Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE, leader du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) s’exprimait sur les dissensions au sein de l’opposition togolaise. Des querelles intestines sans fin, l’acteur politique en a marre et invite ses pairs à une prise de conscience.
La délation, le mensonge et le dénigrement, tels sont des maux qui gangrènent l’opposition togolaise d’après le notaire de profession qui estime qu’il est temps que l’entité politique dont il fait partie, change de stratégie.
“Nous savons tout ce que nous faisons de mal dans ce pays, il est temps qu’on change, il est temps d’évoluer afin de faire autre chose”, a conseillé Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE.
Il faut préciser que ce dernier tenait ces propos lors du tout dernier congrès de son parti organisé en mai en amont aux élections législatives et régionales.
Notons que ledit congrès a décidé de la réélection de Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE à la tête du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD).
Le togolais, notoirement le mina a une forte propension à l’invective. Pour le courage de l’action, il faut repasser !