Togo-Sow Bertin Agba sera inhumé loin de sa terre natale

Le richissime homme d’affaires décédé en Afrique du Sud dans des conditions non encore élucidées sera inhumé à Accra, au Ghana, son pays d’adoption, informe sa famille dans une note qui circule sur les réseaux sociaux.

En exil depuis 2013, l’homme d’affaires, ex-directeur général de la Société togolaise de sécurité et de gardiennage (OPS), est mort le jeudi 18 mai en Afrique du Sud à l’âge de 54 ans. Au cours, dit-on, d’une opération suite à un probablement empoisonnement, croient savoir ses proches.

Une chose est certaine le natif de Kouméa, cité dans une affaire d’escroquerie de plusieurs milliards qu’il a toujours niée et à travers laquelle il a fait la prison, ne sera pas enterré dans son pays, le Togo. Mais à Accra, comme sa famille le communique.

La date de ses funérailles sera communiqué ultérieurement poursuit la note.

0 thoughts on “Togo-Sow Bertin Agba sera inhumé loin de sa terre natale

  1. Le diable donne par la main gauche la richesse, et il prend l’âme par la main droite. Pauvre de ce monsieur, que le diable a repris à la fleur de son âge. À quoi sert l’accumulation de soi-disant richesse? Vous qui cherchez par tous les moyens sataniques à vous enrichir, vous allez tous périr, même si c’est à 100 ans, votre âme va dans la perdition totale comme Juda. Repentez-vous, et venez sincèrement à Christ, le seul Chemin par lequel on va au Père, et sortez des sectes pernicieuses qui vous emmènent direct dans l’enfer, pauve de vous!
    Mes respects!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *