L’acteur et producteur de cinéma américain est atteint de démence. Sa famille confie souffrir de ce qui lui arrive à seulement à 67 ans.
C’est sur Instagram que la terrible nouvelle a été annoncée ce jeudi 16 février 2023. Jusque-là gardé secret, le mal qui ronge la star depuis quelques mois a été révélé. Bruce Willis souffre de démence.
En réalité, il s’agit d’une forme d’Alzheimer qui ne dispose pas encore de traitement. En réalité, révèlent ses proches, il est atteint de « dégénérescence fronto-temporale, selon Emma Heming, sa femme, Demi Moore, son ex-épouse et ses trois filles Rumer Glenn, Tallulah Belle et Scout LaRue.
« Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Bien que cela soit douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair », ont-elles précisé. C’est donc une famille unie dans la tristesse qui a décidé d’informer les nombreux fans de l’acteur et producteurs américains.
Le natif d’Idar-Oberstein en Allemagne a été contraint d’annoncer la fin de sa carrière en mars 2022 à cause de l’aphasie (trouble de langage).