L’Université de Kara en collaboration avec la coopération allemande GIZ, invite tous les Togolais à se faire vacciner pour éviter le risque de propagation du virus.
Related Posts
RDC-03 rebelles ADF tués dans le Nord-Kivu
Selon la radio des Nations unies en RDC, le porte-parole porte-parole du secteur opérationnel Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi a indiqué que trois rebelles des ADF ont été tués durant les combats
Togo-Ça patauge toujours à Lomé !
Dans quel cadre vivent les Togolais ? Une question à mille inconnus, vu les flaques d’eau qu’on rencontre dans presque tous les quartiers de la capitale togolaise. Pendant ce temps, la minorité s’est faite barricader dans une cité avec à l’intérieur et en face, des supermarchés qui lui permettent de faire ses courses, sans descendre dans la ville pour constater le désastre créé par la gouvernance cinquantenaire.
Togo-Hausse du prix du Gaz : La DMK s’offusque…
Par communiqué en date du 17 août 2022, la Dynamique Monseigneur Kpodzro exige des autorités togolaises, le retour au prix initial du gaz. Le groupement de partis politiques qu’une “telle hausse intervenant à un moment où les togolaises et togolais ploient déjà sous le poids de la vie chère”. L’organisation demande à cet effet que les gouvernants remettent en place la subvention sur les tarifs de produits gaziers.

Pour moi, la gestion cette histoire de vaccination contre le COVID reste une forme avancée d’aliénation. Je n’ai rien contre ceux qui veulent se vacciner.
Mais tout ce qui a été révélé récemment : pas de test avant la mise sur le marché, pas de transparence sur le contrat avec Pfizer, l’obligation d’achat de gros volume de vaccin par les pays de l’UE, les conflits d’intérêts de Ursula Von der Layen avec Pfizer. Tout cela devrait permettre de prendre du recul, plus de 2 ans après.
Il reste au gouvernement togolais à appliquer le même zèle pour éradiquer le paludisme et toute autre forme de pandémie.
L’exemple européen semble, comme le vaccin, ne servir toujours à rien!
Rappelons :
Bref le seul avantage de la grande manipulation covid, particulièrement en Europe, est purement politique: la capacité par les états de mise en place par la terreur d’un conditionnement sociétal par la contrainte,, orchestrée par l’OMS, relayé par les médecins qui se convertissent désormais en agents d’un nouveau fascisme vaccinal. Tous les opposants (et ils sont très nombreux dans le monde médical) ,sont impitoyablement traqués, jugés, interdits d’exercer, etc…
Il serait souhaitable que l’Afrique ne se sente pas obligée d’emboîter le pas…
tu as tout dit