Ghana-Asamoah Gyan à l’imprimerie

Le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars s’apprête à publier son autobiographie. Tout est fin prêt : l’ouvrage sera disponible en avril prochain, annonce son auteur sur une télévision privée.

Asamoah Gyan, un ancien international ghanéen, ex-capitaine de la sélection nationale, 36 ans, annonce la publication de son autobiographie. Le consultant de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021 pour la chaîne SuperSport, dont la finale a été remportée par les Lions de la Teranga du Sénégal face aux Pharaons d’Egypte lors des tirs au but (0-0 ; 4-2 tab) ce dimanche 6 février 2022, indique que le livre sur son parcours professionnel sera disponible dès le mois d’avril prochain.

Asamoah Gyan, finaliste de la CAN 2010 et 2015, a été l’un des meilleurs joueurs de sa génération sous les couleurs des Black Stars avec lesquels il rate de peu la qualification pour le carré d’as lors du mondial 2010 en Afrique du Sud.

Le 2 juillet de cette année-là, l’emblématique dossard 3 rate le penalty face à l’Uruguay qui devrait conduire le Ghana, pour la première fois dans l’histoire de l’Afrique, en demi-finales de la prestigieuse compétition de la Fédération international de football association (FIFA).

9 thoughts on “Ghana-Asamoah Gyan à l’imprimerie

  1. Pingback: go to this site

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *