Togo-Le prophète Esaïe Dekpo libéré

Arrêté le 14 septembre 2020, l’homme de Dieu Esaïe Dekpo recouvre sa liberté.

Selon le site Gapola, le prophète Esaïe Dekpo a été libéré ce vendredi 24 septembre 2021, tard dans la soirée, après avoir passé douze mois à la prison civile de Lomé.

Ce membre de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a été jugé pour diffusion de fausses informations, apologie de crimes et délits.

Dans l’une de ses sorties, Esaïe Dekpo en effet avait prédit la fin du régime de Faure Gnassingbé. C’était après la présidentielle du 22 février 2020 gagnée par le fils du Général Gnassingbé Eyadema contre Agbeyomé Kodjo, candidat de la DMK, selon les résultats confirmés par la Cour constitutionnelle.

0 thoughts on “Togo-Le prophète Esaïe Dekpo libéré

  1. Pour le moment, c’est Faure au pouvoir et l’autorité doit être respectée dit Dieu. Esaie a été imprudent et ca a payé cash. C’était dur mais la loi lui a été appliquée

    1. Alpha Condé aussi se croyait fort et tout puissant!!! Mais ce sont ses propres hommes (forces spéciales qu’il a créées) qui l’ont débarqué et l’ont mis cachot!!!
      Faure ne bénéficiera PAS de la même mansuétude, crois-moi!!!

      1. Qui l’ont mis au* cachot!!! Faure et sa sorcière de mère ainsi que tous ses courtisans pilleurs du Togo, vont cracher tout ce qu’ils ont pillé au Togo !!!

  2. Tu pense que Faure ne va pas aussi passée du temps en prison? Hum!
    Just wait and see! Son tour viendra et tu viendras nous dire comment la loi aussi a été appliquée à lui. Tout compte fait c’est Campaore qui l’avait aidé en 2006 at puis Ouattara en 2015 et tout récemment Aloha Conde en 2017. L’histoire se répète et ces gens qui le soutenaient part à petit coup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *