Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Togo-PétroleGate : La Cour d’Appel renvoie le procès au 8 avril
Ce jeudi 11 mars 2021, la Cour d’Appel de Lomé a repris le procès opposant les Adjakly au journal L’Alternative et Ferdinand Ayité, dans l’affaire dite de « PétroleGate ».
Togo-Malaise à l’ENA
La Direction de l’Ecole nationale d’administration (ENA) et une partie du corps enseignant ne s’accordent pas sur les modalités de correction des évaluations du second semestre.
Togo-Réhabilitation des nationales N°2 et 5 : L’ONIT s’assure de la qualité des travaux
L’Ordre national des ingénieurs du Togo (ONIT) veut désormais avoir son droit de regard sur tous les chantiers BTP au Togo. Et c’est à juste titre. Mercredi et jeudi derniers, les premiers responsables de l’Ordre ont visité les chantiers de réfection des routes nationales N°2 (Lomé-Aného) et N°5 (Lomé-Kpalimé).