Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Togo- Maintien des manifestations de protestation: Le gouvernement met en garde les organisateurs
Communiqué du Gouvernement Par lettre en date du 05 avril 2024, les partis politiques ADDI, ANC, FDR et PSR ont…
Togo-CHAN 2023: Adebayor donne des conseils aux joueurs locaux
Dans le cadre du dernier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023, l’ancien capitaine des Éperviers Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor a adressé un message à ses compatriotes ce vendredi 26 août 2022, à deux jours du match décisif contre le Niger.
La Mode-Jacques Agbobly honore la culture Togolaise aux Etats-Unis
Jacques Agbobly, un modéliste Togolais fait la une des journaux aux États-Unis après avoir révélé que ses œuvres font l’éloge de la culture togolaise. Le jeune homme de 25 ans est le concepteur de la marque de tricots éponyme, Agbobly qui honore les couleurs du pays d’origine du concepteur tout en célébrant la culture noire.