Maman Tamea qui n’est plus à présenter se prononce sur la situation sociopolitique du pays en Mina (langue locale). La militante de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) donne son avis sur les prochaines élections.
Related Posts
Togo-Covidgate : Un meeting prévu le 1er avril
Contre l’impunité et les crimes économiques au Togo, des organisations de la société civile font appel à la population togolaise pour un meeting prévu le 1er avril 2023.
Togo- Faure Gnassingbé prend part à une conférence en Côte d’Ivoire
Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé participe ce 09 mai 2022 à Abidjan en Côte d’Ivoire, à la 15ème Conférence des Parties (COP15) à la Convention des Nations unies sur la lutte contre la désertification (CNULCD).
Interview : Financement, décentralisation, justice, présidentielle 2020, corruption… : L’ambassadeur de l’UE au Togo s’exprime
Dans un entretien exclusif avec la Rédaction du bihebdomadaire L’Alternative, l’ambassadeur de l’Union Européenne au Togo, Monsieur Joaquin TASSO VILALLONGA est revenu sur le partenariat entre le Togo et l’UE, surtout le financement des projets de développement, la décentralisation avec l’élection communale en 2019, la justice togolaise, la crise générée par la présidentielle de 2020, la lutte contre la corruption et bien d’autres sujets d’actualité.
