Maman Tamea qui n’est plus à présenter se prononce sur la situation sociopolitique du pays en Mina (langue locale). La militante de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) donne son avis sur les prochaines élections.
Related Posts
Togo- L’heure de « l’indignité »
Isidore Latzo n’est plus à présenter. L’homme fait partie de ces Togolais de la diaspora qui militent pour une alternance politique au Togo. Dans une tribune libre, l’activiste revient sur la fameuse affaire de lettre falsifiée de félicitation de Macron à Faure Gnassingbé, lettre que le journaliste Pierre Friston aurait sciemment diffusée sur les antennes de RFI. Lisez plutôt!
La Russie va-t-elle larguer une bombe atomique sur l’Ukraine?
Après les 4 référendums dans l’est de l’Ukraine, les vraies choses commencent à partir du 4 octobre 2022 lorsque le parlement russe aura validé l’adhésion et que Poutine aura mis sa signature. En ce moment-là, si Kiev ne capitule pas, nous assisterons très probablement à l’explosion d’une bombe atomique dans le ciel européen, si Kiev refuse de comprendre l’ultimatum que représentaient ces 4 référendums.
UMOA-Titres : Le Togo lève 22 milliards FCFA sur le marché régional des titres publics
L’opération qui s’est déroulée vendredi 21 mai 2021 a permis au Trésor public de mobiliser in fine 22 milliards FCFA.
