Le puissant lobby juif vient encore de faire une démonstration de force en chassant tous les présidents d’universités américaines qui ne soutiennent pas le combat d’Israël contre le Hamas.
La compatriote afro-américaine, Dr. Claudine Gay, présidente de l’Université de Harvard, un génie de son domaine et qui n’a aucune armée derrière elle, vient d’être enlevée et jetée quelque part comme une petite fillette et ce, malgré ses débattements.
Les responsables juifs adoptent ainsi le comportement normal que doit avoir un peuple qui a traversé le Tunnel du génocide et réussi à survivre : un chien enragé.
Les Juifs après avoir dompté la Shoah, ont construit un fort inégalé et inégalable.
Aussi, ce sont eux les plus grands contributeurs financiers des universités américaines.
Cela voudrait tout simplement dire qu’ils sont les propriétaires des temples du savoir, endroits qui sont de terribles lieux de pouvoir de ce monde.
Ce sont eux qui financent les plus grands laboratoires pharmaceutiques.
Cela voudrait tout simplement dire qu’après Dieu, ce sont eux qui ont le droit de vie et de mort sur les humains.
Ce sont eux qui financent l’élection des plus puissants dirigeants de ce monde.
Cela voudrait tout simplement dire que le pouvoir politique leur appartient.
Magnifique donc ce peuple défait, qui par l’intelligence et des stratégies bien ficelées et huilées, a réussi à rebondir et est devenu puissant, résilient et brillant. Ce peuple survivant ne mourra plus.
Et le peuple africain qui est resté debout malgré les plus grands assassinats de masse ?
Où sont donc les lobbys de ce peuple ?
Où est donc le pouvoir de ce peuple ?
Où sont donc les grandes réalisations collectives de ce peuple ?
Ce peuple a hélas tronçonné tous les lieux de décision pour en faire des petits terrains d’amusement.
Les Africains chantent, dansent et bavardent devant les grands enjeux mondiaux!
Pourtant, ils ont tous les leviers en main pour faire plier les autres parties du monde.
Prenons par exemple le café que les Africains produisent et que consomment Russes, Occidentaux, Arabes et Asiatiques.
Il suffit juste que les Africains décident de ne pas vendre leur café jusqu’à ce que des conditions de respect et de développement du continent soient acceptées pour que la productivité des populations consommatrices baisse drastiquement.
Prenons l’exemple du coltan, lithium, cobalt, gallium. Il suffit que les Africains disent niet à leur commercialisation jusqu’à l’établissement des conditions qui sont en leur faveur pour que toute la technologie mondiale soit en arrêt de mort cérébral.
Au lieu d’être focus sur l’essentiel, le peuple africain se disperse dans des actions bouffeuses d’énergie, populistes, inutiles et contre-productives.
Les ancêtres qui ont sacrifié leur vie pour que les Africains sortent tant soit peu de l’esclave ont certainement honte d’avoir laissé derrière eux, une telle génération d’idiots inutiles.
2024 doit définitivement nous conduire à rectifier le tir, en devenant un peuple intelligent, compact, qui a de la fierté et à arracher sa dignité.
Partant de là, l’Afrique est fière et solidaire de sa brillante fille, Dr. Claudine Gay.
Partout où ils se trouvent, les Africains doivent devenir un peuple de chien enragé devant chaque petit périmètre qui peut leur faire rechuter dans la condition de peuple esclavagisé.
Le peuple juif a réussi à le faire. Les Africains peuvent aussi relever le défi.
Se O.T. ASAFO
Un excellent article, une sortie qui doit nous interpeller, nous, Noirs d’Afrique et du monde entier si nous voulons être pris au sérieux par le reste de l’humanité.