Togbui Dagban-Ayivon, chef traditionnel du territoire d’Adakpamé, a rencontré les médias ce vendredi. Il leur a résumé ce qu’il a dit au ministre en charge de la Santé lorsque ce dernier l’a invité après qu’il a organisé à Bè-Beach à Lomé une campagne foraine de traitement gratuit de diabète.
Related Posts
Corruption au Togo : des organes de contrôle édentés à l’épreuve
Instituée le 9 décembre 2003 comme journée internationale de lutte contre la corruption afin de sensibiliser les populations sur le fléau, véritable gangrène pour le développement , la Convention des Nations Unies contre la corruption a pour but de promouvoir et renforcer les mesures visant à prévenir et combattre la corruption de manière plus efficace, promouvoir, faciliter et appuyer la coopération internationale et l’assistance technique aux fins de la prévention et de la lutte contre la corruption, promouvoir l’intégrité, la responsabilités bonne gestion des affaires et biens publics…
D1 Lonato-Maurice Noutsoudjè sur le banc de Tambo FC
Le technicien togolais Maurice Noutsoudjè est le nouvel entraîneur sur les bancs de Tambo Football Club. Il sera secondé par Wakil Kougbadja.
Togo-Sauvés des eaux
Alertés, les autorités locales, les forces de défense et de sécurité, les sapeurs-pompiers et l’Agence Nationale de la Protection Civile (ANPC), Région Nord, n’ont ménagé aucun effort pour sauver la famille piégée par les eaux.
Les contacts de Togbui, s’il vous plaît