L’ancien Premier ministre, Agbéyomé Kodjo ne lâche pas l’affaire. Le prétendu courrier de félicitation de Macron à Faure Gnassingbé à l’issue de la présidentielle du février 2020, fait objet d’une plainte déposée à Paris.
« Une plainte a été déposé à Paris pour faux, usage de faux et recel de faux en écritures publiques », informe Paul Missiagbeto, lors d’une conférence de presse samedi à Lomé.
Selon la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), ce courrier est tout sauf authentique. La justice française a été saisie dans ce sens pour mener des enquêtes afin d’identifier les personnes qui ont émis l’idée de falsification du courrier, celles qui l’ont exécutée et celui qui bénéficie de cette falsification de signature.
« Cette plainte fait déjà réagir le gouvernement d’ici (NDLR : le gouvernement togolais). Il y a pas mal de membres du gouvernement togolais qui ont commencé par réagir qui nous ont appelés en disant qu’on va régler le problème à l’amiable. On ne va rien régler à l’amiable », confie le Coordinateur de la DMK.
Pour Paul Missiagbeto, cette action judiciaire est d’une importance capitale. Elle rentre dans la droite ligne du combat de la DMK à récupérer sa victoire à la présidentielle du février 2020.
Ce groupe de “pingouins” continue de distraire la galerie , non mais ils sont si “bêbête” à ce point de ne pas s’en rendre compte eux mêmes ?
une plainte déposée à Paris ? hahahahaha
Continuez à nous offrir du spectacle du jour au lendemain
Comment l’opposition peut-elle évoluer et s’unir quand il y a toujours cette guéguerre entre ces haineux d’ANC et DMK?
abrouti , qui a parlé de l’anc et de dmk ici?
Tu ne sais pas lire?
Ces trucs DMK et DMP se prennent-ils vraiment au sérieux? Ces plaisantins au plumage multicolore !
Pouah !!!