Le Ministre de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue Social, Gilbert Bawara a porté à la connaissance des togolais ce 20 Juin 2023, l’ouverture d’un concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire général, technique et professionnel. En voici la teneur :
Related Posts
Togo – Drame de Margba : L’ASVITTO demande une enquête indépendante
Dans un communiqué rendu public mercredi, l’Association des victimes de la torture au Togo (asvitto) a exprimé sa conternation face au drame de Margba qui a occasionné le décès de sept (7) adolescents. Présentant ses condoléances aux familles éplorées, l’organisation dirigée par KAO ATCHOLI, exige du gouvernement togolais, l’ouverture d’une enquête indépendante parallèle à celle des FAT.
Togo-Adebayor appelle à l’amélioration des conditions des footballeurs
Dans une prise de parole, hier, l’ancien capitaine emblématique de l’équipe nationale de football du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor, a exprimé ses préoccupations quant à la performance décevante de l’équipe et a appelé les dirigeants du pays à améliorer les conditions des footballeurs togolais
Togo-Une bavure policière coûte la vie à un Togolais à Accra
Au cours d’une course-poursuite destinée à arrêter des malfrats, les éléments de la douane ghanéenne tirent et tuent malheureusement un Togolais qui n’est pas concerné par cette affaire.
Ça perçoit combien, un professeur certifié ou agrégé du secondaire au Togo ?
Ministre à vie.
C’est un club de cooptés.
Tant que le coopteur est en bonnes grâces tu es là
Laurent