Ce mardi 2 mai, Career Academy Institute (Togo) a signé un partenariat avec la Global university of science and technology (Etats-Unis) dans le cadre des formations professionnelles destinées aux Togolais.
L’investissement dans le capital humain est une priorité absolue de la vision globale de l’Afrique pour atteindre le développement et l’essor économique. À travers une formation professionnelle de haute qualité, l’éducation continue créera cette base de ressources humaines solide et efficace pour une économie puissante.
C’est dans cette optique que Stéphane Toukam, directeur exécutif de Career Academy Institute, et Professeur Mohamed Gamal Kafaly, président de Global university of science and technology, ont signé un accord permettant aux togolais de suivre une formation universitaire de qualité et des formations professionnelles continues avec des diplômes reconnus à l’international.
Global university of science and technology offre une double diplomation et des certifications internationales dans tous les domaines d’expertise. En outre, fort de son statut d’université internationale multi-campus, elle favorise un accès transparent à des possibilités d’apprentissage de haute qualité, abordables et pratiques, ainsi qu’un réseau mondial de transfert de connaissances.
De son côté, Career academy institute est un organisme de formation au service des salariés, des demandeurs d’emploi, des entrepreneurs qui souhaitent, par la confirmation et le développement de leur expertise, améliorer la gestion de leur performance et pérenniser leur savoir-faire. Avec cette convention, il devient le centre universitaire de Global university of science and technology au Togo. Sa mission principale sera de dispenser les programmes de formation avec succès et de fournir des équipements nécessaires en vue d’accomplir son rôle avec rigueur et professionnalisme.