Les membres de la Fédération togolaise de football (FTF) seront en assemblée générale ordinaire annuelle le vendredi 12 mai prochain.
Dans la correspondance adressée aux acteurs concernés, l’instance faîtière nationale « porte à la connaissance des associations membres que conformément aux dispositions de l’art. 30 al. 1 et 2 des statuts de la FTF, elle a décidé lors de sa séance ordinaire du 2 mars 2023 de tenir son Congrès ordinaire le vendredi 12 mai 2023 à 9 heures », avec la mention « que l’ordre du jour portera principalement sur les points inscrits à l’article 31 des statuts de la FTF ».
Les congressistes auront les documents nécessaires avant le 12 avril 2023.
« La Fédération Togolaise de Football précise par ailleurs que toute association membre désirant soumettre une proposition inscrite à l’ordre du jour du congrès devra faire parvenir sa demande au Secrétariat Général par écrit accompagnée d’une brève explication avant le 31 mars 2023 (Cf article 31 alinéa 1 des statuts de la FTF) », indique la note signée par Hervé Tété Agbodan, le Secrétaire général de cette institution.
0 thoughts on “Togo-La FTF en congrès ordinaire le 12 mai”