Les périodes de fêtes de fin d’année sont généralement l’occasion pour les opérateurs véreux de mettre sur le marché des produits périmés, contrefaits et d’origine douteuse. Le Ministre de tutelle par un communiqué en date du 12 Décembre 2022 rappelle l’illicéité de telles pratiques en mettant un numéro vert à la disposition des consommateurs togolais. En voici la teneur :
Related Posts
Togo-Covid-19: le pass vaccinal n’est plus exigé à l’aéroport
Le gouvernement togolais a pris la décision de mettre un terme aux mesures sanitaires qui exigeaient des voyageurs de présenter des documents liés à la Covid-19, tels que la preuve de vaccination ou les résultats de tests PCR aux frontières du pays.
Nigéria-Présidentielle 2023: les consignes de la CEDEAO
A la veille des élections générales de 2023 au Nigéria, la Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), adresse un message au gouvernement et au peuple de la République Fédérale.
Élection Miss Togo à nouveau enrhumée : Et si le Comité faisait œuvre utile ailleurs ?
Pour la 2ème année consécutive, l’élection Miss Togo n’aura pas lieu. Initialement prévue pour le 28 août prochain, la Grande Finale de l’élection Miss Togo 2021 est reportée à une date ultérieure, a annoncé mardi 10 août le Comité national d’organisation.
J’ai appris un mot : “illicéité”! Un mot qui ne figure pas dans le texte (communiqué) du ministre! Ce qui le dénature quelque peu.