La star nigériane de l’afro-pop, Davido, et sa fiancée, Chioma Rowland, ont perdu leur fils, Ifeanyi, âgé de 3 ans.
Selon les médias nigérianes. Ifeanyi, s’est noyé dans une piscine de sa résidence dans la région de Banana Island, dans l’État de Lagos.
L’incident s’est produit lundi soir, quelques jours après son troisième anniversaire.
Ifeanyi, né en 2019, aurait été sous l’eau pendant très longtemps avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital, mais il a malheureusement été confirmé mort à son arrivée.
Davido, de son vrai nom David Adeleke, 29 ans, n’a pas encore fait de déclaration officielle, mais on apprend que Chioma n’était pas à la maison lorsque l’incident s’est produit.
Le porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, Benjamin Hundeyin, a également confirmé au journalistes que l’enfant est mort.
«Le personnel domestique du domicile de Davido a été interpellé par la police pour donner son propre récit de ce qui s’est passé. Je n’appellerai pas encore une arrestation.”, affirme la même source.
“Si après qu’ils donnent tous leur propre récit de ce qui s’est passé et après des enquêtes préliminaires, si l’un d’entre eux est reconnu coupable, la personne sera désormais mise en état d’arrestation.”, ajoute l’officier.
Que la terre lui soit légère.
Dramatique,que le petit repose en paix que la terre lui soit très légère.Affaire à suivre.