Logés dans le groupe H, les Blacks Stars du Ghana ont arraché leur première victoire lors de la Coupe du monde qatari lundi, face à la Corée du Sud. Sur les réseaux sociaux, le chef de l’État ghanéen Nana Akufo-Addo a tenu à féliciter l’équipe du Ghana.
Au terme d’une rencontre palpitante pleine de rebondissements, le Ghana s’est imposé 2-3 lundi, face à la Corée du Sud lors de sa deuxième sortie au mondial 2022.
Le match n’est pas passé inaperçu au sommet de l’État. Le président du Ghana, Nana Akufo-Addo a posté un message de félicitations sur les réseaux sociaux.
« Bravo aux Blacks Stars. Victoire âprement disputée, mais bien méritée contre la Corée du Sud. Fier de toute l’équipe et du soutien sans faille que lui apportent tous les Ghanéens », s’est réjoui le chef de l’État ghanéen sur ses comptes sociaux.
Et d’ajouter : « Passons maintenant au dernier match de la phase de groupe contre l’Uruguay ».
En s’imposant 2-3 face à la Corée du Sud, le Ghana (3 points) occupe la 2e place du groupe derrière le Portugal (6 points) et devant la Corée du Sud et l’Uruguay (son prochain adversaire) qui totalisent 1 point chacun.