L’Université de Kara et ses partenaires, dans une campagne contre le Covid-19, lance une campagne pour la vaccination en masse.
Related Posts
Un navire battant pavillon togolais a coulé au Gabon
« Sous l’effet de la houle, le navire togolais a continué à s’incliner avant de sombrer. L’équipe a été secourue. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, selon des témoins. Le bateau transportait exclusivement des marchandises », souligne la même source.
Togo-Incendie du marché d’Agoè-Assiyéyé: Un terrorisme d’Etat
Depuis longtemps la gouvernance RPT-UNIR dans ses modes opératoires jouit du bénéfice du doute qu’il sied d’accorder à un présumé coupable dans un Etat civilisé lorsqu’une preuve n’est pas encore faite après un crime. C’est ce mentaux qui accorde un grain de crédibilité morale à Mr Faure Gnassingbé et son régime depuis les incendies des marchés de 2013. Mais avec les dernières actualités encore liées aux flammes dans les marchés, les lignes ont bougé dans l’opinion publique, si naïf soit-il, le Togolais s’interroge. Un fort soupçon analogue à une vérité a envahi l’opinion publique et il sied de se demander jusqu’où l’accuser peut encore bénéficier du doute. Les sentiments ont duré et on ne peut plus empêcher à une victime, sous le poids d’une torture publique, de désigner le tortionnaire par son nom. Les derniers évènements posent le débat d’une façon aussi limpide que l’eau de roche.
Togo-Covid-19 : Ouverture des frontières, “ouf de soulagement” pour le MMLK
C’est un soulagement pour les associations de consommateurs, la société civile, dont le Mouvement Martin Luther King (MMLK) qui, avaient réclamé la réouverture des frontières aux passagers.
