Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, une jeune kenyane et deux jeunes hommes, frères jumeaux, tous spécialement vêtus d’une chemise à motif identique, révèlent qu’ils sont en « trouple », c’est-à-dire une relation officielle et connue des trois.
Nombreux sont ces hommes qui sont véritablement hostiles à la polyandrie, système dans lequel une femme est mariée à plusieurs époux. Mais la situation de ce « trouple » kényan va bien au-delà de la polyandrie parce que les deux époux dans ce foyer sont des frères jumeaux. Ainsi Dame Emily a reconnu qu’elle partage le même lit que les frères jumeaux Teddy et Peter. Les trois vivent en concubinage sans avoir encore franchi le cap du mariage.
Mais le fait majeur est que Emily est actuellement enceinte des frères Teddy et Peter. Une situation qui ne choque guère les acteurs de cette histoire rocambolesque digne d’un scénario du feuilleton brésilien « femme de sable ». Teddy, l’un des frères jumeaux déclare : « Nous sommes une famille, voici notre femme, moi et mon frère, nous sommes jumeaux. Nous partageons la même femme parce que nous sommes jumeaux ; Nous vivons ensemble, nous partageons le même lit ». Quant à Emily, elle affirme que « Les deux sont mes maîtres. Je les aime tous les deux ».
La belle jeune femme à la peau claire a déclaré qu’ils s’étaient rencontrés lors d’un service religieux et avaient échangé des contacts avec Peter qui n’avait pas de téléphone et utilisait celui de son frère. Peter a déclaré qu’après qu’elle leur ait annoncé sa grossesse, ils avaient accepté la responsabilité parce qu’ils sont dans une relation sérieuse.
Il ne reste qu’à attendre la naissance du bébé pour déterminer biologiquement lequel des frères jumeaux a véritablement fécondé l’ovule d’Emily. Toutefois tant que cette idylle à trois durera, ce n’est pas sûr et certain que les « 3 parents » se soumettent à ce test.
CHACUN AVEC SES PROBLEMES SUR CETTE TERRE
Hummm! Où va le monde ? Mais j’ai pris cela a plusieurs personnes . Exemple: Pays Tibet( Tibetains) une femme peuve epouser tous les hommes ( freres ) d’une seule famille Meme si c’etait le benjamin qui a trouvé la femme le premier , la femme epouera l’ainé et les autres vont aussi coucher avec meme femme …il peuvent etre 3-6 hommes partagent la meme femme .jusqu’à preent le Pays adopte celà….parce que moi-meme je connais les femmes et les amis Tibetains . Renseignez-vous!