Le tabagisme en Afrique-L ‘OMS s’inquiète pour les jeunes

Dans un tweet alerte l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de la consommation des produits du tabac chez les jeunes en Afrique.

A l’occasion de la Journée internationale de la jeunesse, le 12 août 2022, l’OMS a indiqué sur Twitter que plus d’un adolescent sur 10 consomme des produits du tabac dans la région africaine.  

L’OMS souligne accuse l’industrie du tabac qui, souligne-t-elle, utilise des tactiques agressives pour attirer de nouveaux clients. Une situation « inacceptable », écrit l’agence des Nations unies.

Elle appelle tous à œuvrer afin de protéger les jeunes et adolescents des dangers du tabagisme.

0 thoughts on “Le tabagisme en Afrique-L ‘OMS s’inquiète pour les jeunes

  1. Mais dans quel monde vivons-nous ? Ceux la qui ont détruit ce continent, esclavagiser le peuple noir, spolier les trésors, violer femmes et enfants, brûler les villages et habitants vivants, utiliser ce peuple comme des rats de laboratoire s’inquiètent d’eux ? Foutez nous la paix , foutez nous la paix. Occupez vous de vos fumeurs et alcooliques . Foutez nous la paix !

  2. Interdire la vente en détaille, comme ça le jeune ne commence pas de fumer avec leurs 50 fr. mais le gouvernement ne veut pas perdre la grand revenu en taxe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *