Mali-Attaque de Kati : Le bilan s’alourdit

L’armée malienne vient de rendre public un nouveau bilan un peu plus lourd, suite à l’attaque terroriste menée ce vendredi contre la base militaire de Kati.

Selon les derniers éléments fournis par l’État-major général des armées, l’attaque menée tôt ce matin contre la garnison militaire de Kati porte la signature des terroristes de la Katibat Macina.

Le bilan provisoire fait état d’un soldat tué, 07 blessés (06 militaires et 01 civil). 07 assaillants sont neutralisés, 08 autres interpellés, selon l’État-major général des armées.

Les opérations de ratissages sont toujours en cours, a indiqué l’armée, soulignant avoir récupéré également de matériels.  

0 thoughts on “Mali-Attaque de Kati : Le bilan s’alourdit

  1. C’est bien ouatara et son maître macron qui sont sans nul doute derrière ces tentatives d’assassinat.

    1. Aucun doute. L’info a été donnée sur une prochaine intensification des attaques terroristes contre le Mali. Ouattara fait le fier et veut se venger de la gifle magistrale donnée par le Mali à propos des 49 mercenaires ivoiriens. Mais peut-être que c’est lui-même que les militaires ivoiriens finiront par déposer ?

      1. Les supplétifs de l’impérialisme et sous-prefets de la Françafrique en Afrique de l’ouest doivent etre DÉPOSÉS. J’ai nommé Alassane Dramatique Ouattara, Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, Macky Macaque Sall, les bidasses Sandaogo et Damiba Doumbouya ainsi que Mohammed zoum zoum Bazoum !!!

      2. Oui être un président, ce n’est un enfant, savoir négocier de l’autre agressé, ou chercher le profit de son pays de l’un agresseur…voilà qu’il est le représentant du peuple…

    2. Que ce soit Ouattara ou Macron, occupe toi bien de ton pays, gardez bien tes moutons, n’accusez personne, si tu ne peux pas le faire, que tu partes

  2. Dommage pour celui qui est mort ! C’est vraiment pas bon à entendre. Et courage aux blessés. Il faudrait que les forces armées continuent de neutraliser comme ça. Courage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *