0 thoughts on “Burkina Faso-Bilan de l’attaque terroriste de Bourzanga

  1. Courage et bravo aux amis burkinabé seul le courage et la détermination vont nous amener à la victoire qui ces corps soient brûlés et jetés dans une fosse commune koffi yamgna n est pas du tout content de voir ces corps allongés parterre .Quelqu’un qui aspire gouverner un pays un jour ne cautionne pas le terrorisme.yamgna pour ta sortie de la semaine dernière je te le dis tu vas payer cela chère .je vais tirer sur toi à bout portant si un jour tu deviens un responsable dans ce pays au Togo.Un traite comme toi n a pas sa place au Togo

    1. Tu vas tirer a bout portant sur Koffi Yamgnane? Hummm!
      Pourquoi n’avais-tu pas tiré sur les jihadistes qui ont tué cadeau 8 soldats togolais? Votre force c’est toujours contre les civils?

      Ma surprise est grande qu’IciLomé n’a pas sanctionné un tel message de haine.

    2. En reaction au message ci-haut du genocidaire Kombate qui menace ouvertement de tirer a bout portant sur Mr Kofi yamgnane, je lance un appel a tous les togolais de refuser de cooperer avec ce regime militaro-tribalo-dictatorial ds sa lutte contre les Djihadjistes. On menace de tuer les gens a cause de leur liberte de parole et puis on a l audace d appeler le.peuple a cooperer ?

      Je lance un appel pressant a tous les patriotes togolais a resister et a lutter sans relache jusqu a la.chute de ce regime.
      Si les djihadistes peuvent faire tomber ce regime de tueurs et de genocidaires et arreter le.sieur Kombate et le faire fusiller publiquement a la plage de Lome pour menace de mort contre le ministre franco-togolais Kofi Yamgnane.
      Je lance un appelle aux services secrets francais a mettre la main sur ce Kombate et qu il soit trainer devant la justice fr a francaise pour menace de mort contre un ministre francaise.

      1. Il faut que certains sur cette plateforme arrêtent d’amuser la gallérie. Le sujet qui est d’actualité à savoir le terrorisme, est un fléau qui doit être combattu par tous les citoyens quel que soient leurs aspirations politiques, religieuses et autres. La défense de l’intégrité de la patrie mère passe par là. Dans cette lutte, il n’y aura pas de place pour tous ceux qui cherchent à profiter de la situation pour assouvir leurs ambitions personnelles. Tous les Togolais, du Nord au Sud de l’Est à l’Ouest, doivent se lever comme un seul homme pour dire d’une même voix non à l’extrémisme violent.

        1. Ah bon?
          Et es Extremistes Violent qui sont au pouvoir au Togo? Tu en dis quoi? Ceux qui violent les filles a Atakpame, ceux qui arnaquent les togolais a l aeroport, ceux qui trento sur les populations a mains nues, etc….
          Mon Cher ami Aliboron, il faut savoir que l extremisme violent appelle l extremisme violent de la mm facon que l’argent appelle l’argent.
          Comme je l avait avant on s en fout de vos problems militaires. Que le meilleur extremiste violent entre les genocidaires tribalistes et les djihadistes gagne.

  2. Je suis un patriote et je resterai patriote.ma mémoire aux 8 soldats tombés pour protéger les fils et filles de la savane on ne déplore ni mort ni blessés des civils cela prouve le patriotisme de ces militaires tombés.je réaffirme mes propos et je l affirme koffi yamgna le franco togolais a résolu ne plus briguer à la magistrature suprême au Togo vu ses déclarations déplacées à l endroit des nos vaillants militaires.sur ceux moi kombaté fils de kombaté madjugan déclare et signe que yamgna est un allié incontestable des djihâds qui menassent toute l Afrique de l ouest .ce mR est recherché par moi kombaté et va payer pour tous les atrocités considérant ses propres déclarations

    1. Le regime qui regente le Togo est un regime Rwandophone Extremiste Tres Violent a l’instar du Regime Hutu Interhamwe de Feu Juvenal HABYARIMANA. Donc la seule posture a tenir par le peuple togolais est la suivante: Que le meilleur extremiste violent entre les genocidaires tribalistes et les djihadistes gagne.
      Et je ne presente de condoleances a personne: ni aux djihadistes qui ont perdu 15 morts selon Yark Damehame et ni la milicie tribale des Gnassingbe qui a perdu 8 miliciens genocidaires du peuple togolais.
      Tous devraient des deux devraient se retrouver au Tribunal Penal International de La Haye pour Crimes contre l’Humanite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *