Togo- Jean-Pierre Fabre: « C’est un soulagement de ne plus être chef de file de l’opposition »

Reçu ce jeudi dans l’émission “Echo du Togo” sur la chaîne YouTube “Ahoe-Tv”, l’opposant Jean-Pierre Fabre s’est prononcé sur la situation sociopolitique du pays. Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) parle du combat pour l’alternance politique au Togo, actuellement au point mort.

Voici l’émission dans son intégralité!

9 thoughts on “Togo- Jean-Pierre Fabre: « C’est un soulagement de ne plus être chef de file de l’opposition »

  1. j apprécie cette sortie de jean pierre Fabre.Hier j ai écouter kpodar et Camus Ali le liseur fainéant de tous les livres du monde.Je me demande et continue de me demander si le togolais n est pas malade ?De quoi ces 2 mrs accusent -t ils Jean Pierre ?Pour avoir dit la vérité?Ecoutez bienJean pierre connaît bien Agbeyomé de tous les coins Et recoins.Ce Agbeyomé est vraiment imbuvable.Certains togolais sont des laches.Agbeyomé avant 2005 a crié partout sur les ondes des radios et télévision qu il a été chassé de sa famille politique,le mR revient de France et reprend ses services comme si rien était.Conseiller de la présidence, Et directeur conseiller du port de Lomé sous la présidence au même moment il continuait à servir dans l opposition .Mrs Les zouaves togolais,quel nom on peut donner à cet homme? Un peuple malhonnête a besoin des présidents comme les Gnassingbés pas question

  2. L’exercice fut médiocre en termes de communication car rien ne fut inspirant pour espérer le changement tant prôné par la dénomination de son parti. Le gestuel est agaçant car vide de contenu.
    Bref, rien à glaner.

    1. L’exercice fut médiocre en termes de communication car rien ne fut inspirant pour espérer le changement tant prôné par la dénomination de son parti. Le gestuel est agaçant car vide de contenu.
      Bref, rien à glaner.”…
      donc “imbuvable”!
      Mon cher Elotha, lire entre les lignes (même s’il yen a pas), et remarquer les guillemets. Et pourtant je ne faisais qu’emprunter le mot à un célèbre “opposant vrai-vrai”, qui vient de l’utiliser pour désigner la personne de son concurrent de l’opposition.
      Alors “imbuvable”, vous avez dit “imbuvable”?

  3. Depuis que l´ANC a pris la gestion dans la plupart des mairies au Togo on attend plus Isabelle Ameganvi insulter ou crier sur le gouvernement de Faure ou sur les onde des radios. Elle est tjours au Togo?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *