Togo-Un surveillant d’école suspendu pour viol sur une élève

C’est une suspension à titre conservatoire de toutes activités pédagogiques et académiques infligée à ce surveillant.

Accusé de viol sur une élève de 14 ans, le surveillant du CEG Bafilo Ville (Nord du Togo), Issifou Salifou Watara, écope d’une suspension à titre conservatoire de toutes activités pédagogiques et académiques.

Une sanction à lui infligée par le Directeur régional de l’éducation de la Région de la Kara, Kodjo Gnonegue. La sanction prend effet depuis ce lundi 22 novembre 2021.

Selon les informations, le mise en cause qui aurait fait son mea-culpa, a souhaité que l’affaire soit réglée à l’amiable. 

7 thoughts on “Togo-Un surveillant d’école suspendu pour viol sur une élève

  1. Et quand KOKOROKO tape les doigts sur la table le togolais va crier au politique.MR le ministre SVP ne mettez pas votre bouche dans cette affaire.Le togolais est née dans la bizarrerie rien ne peut les changer..Laissez les s’autodétruire .Il suffit seulement que le ministre prenne une sanction et plaffffff le foudre des associations des droits de l homme CACIT ,Diaspora,DMK,et les togolais de grande bouche ne tombe .mR le ministre préservez votre tête merci

      1. toi si tu n’insultes pas la Gnassingbé ya un truc qui cloche. tu es un rancunier et haineux qui mourra vite si tu ne te ravises pas. ya rien d’objectif dans tes propos qui sont remplis de viscéralité.

        1. C’est vrai que j’ai la haine contre les Gnassingbe. Et tu ne comprends pas ??? Si tu étais un vrai patriote togolais tu aurais compris. Mais tu es obnubilé par ton ventre et l’intérêt général, tout comme les Gnassingbe pilleurs, tu ne connais pas!!!

          1. Quand on aime son pays, on peut aussi laisser plus compétent que soi venir apporter sa contribution au développement du pays!! On ne s’accroche pas au pouvoir comme une sangsue pendant plus de 50 ans au détriment de la cohésion, la paix et le développement social du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *