La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
Le miel togolais est-il compétitif?
L’apiculteur Mohamed Kourouma, membre de l’interprofession, dit tout sur le miel togolais, les difficultés que la filière rencontre et ce qu’il faut faire pour qu’il devienne compétitif. Il en parle dans une interview consultable dans La Lettre Agricole.
Togo-Fournitures, écolage, Rentrée scolaire, chemin de croix des parents
Carburant, péages, gaz, produits de première nécessité, matériaux de construction…les Togolais n’ont pas encore fini avec les impacts de la vie chère dont le plus prononcé est la flambée tous azimuts des prix des biens de consommation et services. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines, avec la rentrée des classes en septembre prochain. Ça sent le roussi avec la flambée des prix des fournitures sur le marché…
Togo-HCRRUN/Réparations communautaires et collectives : La presse en ligne sensibilisée
Depuis quelques années, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité nationale (HCRRUN) a officiellement entamé les réparations dans le cadre de la mise en oeuvre de la recommandation N°54 de la Commission Vérité Justice et Réconciliation (CVJR) pour l’apaisement et l’union nationale au Togo.
