La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
Affaire Togoland : Une plainte contre la détention des militants
L’Organisation des Nations et des Peuples non représentés (UNPO) a déposé une plainte auprès du Groupe de travail des Nations Unies dénonçant la « détention arbitraire » des militants du mouvement, Homeland Study Group Foundation (HSGF) qui lutte pour l’indépendance de la partie occidentale de l’ancien Togoland.
Togo-Développement: Les Nations Unies vont injecter 247 millions de dollars sur la période 2023-2026
Le Togo renforce son partenariat avec le Système des Nations Unies à travers la signature ce 14 février 2023, du nouveau Cadre de coopération pour le développement durable pour la période 2023-2026.
Jeu Quiz de Moov Africa Togo : Le super gros lot revient à Edoh Eklou
Moov Africa Togo ne cesse de donner le sourire à ses abonnés. A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, la société de téléphonie mobile a lancé un jeu dénommé « Moov Africa Foot 2022 ». Il s’agit d’un jeu de Quiz & Pronostic pour permettre aux abonnés de vivre ce grand événement sportif.
