Togo-Vie chère : L’inquiétude d’Agbéyomé

L’ex-député Agbéyomé Kodjo suit avec intérêt la situation sociopolitique de son pays. Dans un message à la nation, l’opposant dit qu’il partage les souffrances de ses compatriotes.

Le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) à la dernière présidentielle de 2020 ne reste pas indifférent à la crise sociale que traversent les Togolais. Il fait un clin d’œil aux femmes togolaises, mère de la nation, qui sont apparemment les plus touchées par la situation.

« En ce moment critique de l’histoire de notre pays, c’est avec déchirement que je m’adresse à vous pour partager vos souffrances, vos sacrifices et vos désespoirs, d’autant vous encourageant à rester optimistes et à défendre avec force, vos droits. (…) Aujourd’hui plus que jamais, face aux drames qu’enregistre notre quotidien et face à l’exacerbation du suicide dans notre pays, dans un contexte de misère fait de vie chère et d’augmentation des taxes, dont le panier de la ménagère est vide et les parents aux abois, notre priorité doit aller vers les familles, spécialement les femmes togolaises qui constituent la colonne vertébrale de nos familles respectives et de la nation », a indiqué Dr Kodjo.

L’opposant qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » des Togolais, continue de réclamer sa victoire. Il revient en détail sur la présidentielle du 22 février 2020. Il rappelle les situations ayant conduit à son exil.

Suivez plutôt!

One thought on “Togo-Vie chère : L’inquiétude d’Agbéyomé

  1. Monsieur le “président légitime” , dit nous , quelles sont les mesures d’accompagnement de ton gouvernement virtuel des réseaux sociaux a pris palier cette situation? c’est la réponse qui demeure pour cette question et non de venir vociférer comme une pie .
    c’est la compassion qui soulager la population?
    non mais c’est pas croyable avec cette bande de voyou alliée du régime sanguinaire de rptunir.
    le cinéma est finit depuis des lustres alors laisse la vraie opposition travailler pour bien se préparer pour les futures échéances .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *