Du 12 au 18 juillet prochain, les Femmes Pyramide, un regroupement de femmes togolaises à travers le monde, seront dans les rues. Elles vont dénoncer la situation sociale actuelle au Togo marquée par la vie chère.
Ces femmes indignées veulent se faire entendre à travers des manifestations populaires et pacifiques, histoire de ramener à la raison les autorités togolaises qui semblent observer avec une certaine indifférence, la souffrance des Togolais.
Ainsi, elles comptent exiger la suppression de toutes les augmentations de prix sur l’essence, le péage et l’électricité. Elles demandent également la fin de la pression fiscale dans les marchés et la détaxe des produits de premières nécessités…
Dans un communiqué, le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) apporte son soutien à cette initiative.
Le parti d’Agbéyomé Kodjo appelle toutes ses militantes et tous ses militants à mobiliser les populations sur toute l’étendue du territoire pour respecter le mot d’ordre des Femmes Pyramide qui consiste à se mettre en noir durant toute la période de la manifestation afin de protester contre la vie chère involontairement imposée aux Togolais.
bande de maudits voyous aile marchande de rptunir.
donc vous ne vous considérez plus comme le gouvernement “légitime”?
au lieu de trouver les mesures d’accompagnement vous préférez faire une récupération politique d’une association politique ?
bande de maudits que vous êtes.
Rien ne va plus nous empêcher de vous traquer chaque jour bande de faux politiciens maudits.
votre gouvernement fait quoi alors? votre gouvernement composé d’éléments des pions comme Jean Paul O. et compagnie du régime résidant partout en Europe seront dénoncés.
bande de maudit damnés judas .
Laissez la vraie opposition travailler