Kokou Dodji Fanny quitte les Jeux olympiques (JO) Tokyo 2020. Le Togolais est éliminé dès son entrée en lice en tennis de table.
Le sportif, âgé de 34 ans, classé dixième en Afrique, n’a pas pu faire grand-chose devant le Croate Andrej Gaćina en simple homme, s’inclinant in fine 3-0, 11-5, 11-6, 11-3, 13-11.
La désillusion est grande chez Kokou Dodji Fanny qui s’est entraîné au centre de Nantes en France avant la compétition. « Nous avons les armes pour décrocher une médaille à Tokyo », avait-il déclaré en toute confiance avant de prendre le vol pour la ville de Tokyo.
Les choses ne se passent pas bien pour les athlètes togolais aux Jeux olympiques. Avant donc le pongiste, c’était Claire Ayivon, le porte-drapeau togolais, qui trébuchait dès sa première sortie dans l’épreuve de 2km Skiff en aviron. Elle a, néanmoins, une nouvelle opportunité de se rattraper ce samedi 24 juin.
Dodji est Fanny !!! Le Togo de l’incompetent énergumène Faure Aveleleleble Gnassingbe et sa mafia pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra), un paradis de la nullité et de l’incompétence.