Tragique accident ce samedi 29 mai 2021 à GTA (Lomé). Un véhicule Toyota a fauché une technicienne de surface. La dame a rendu l’âme sur le coup.
Une voiture de marque Toyota à bord duquel se trouvait deux hommes, a-t-on appris de interFaxPress, a fauché une dame qui balayait la rue ce samedi à GTA, sur l’axe menant à Agbalépédogan.
La femme mortellement fauchée a été tuée sur le champ. Une autre dame grièvement blessée a été conduite à l’hôpital par les agents de police présents sur les lieux du drame.
Même si on ignore les réelles causes de l’accident, des témoignages recueillis par la source susmentionnée laissent entendre que les freins du véhicule auraient lâché.
Il faille que les responsables en charge de la salubrité de nos rues dans le Grand Lomé principalement, puissent être regardants en ce qui concerne les heures auxquelles les techniciennes de surface chargées de nettoyer nos routes effectuent leur travail. Le constat est qu’on retrouve dès fois celles-ci aux heures de pointe à ces techniciennes de surface en plein travail au milieu de la circulation, ceci ne leur permet pas vraiment de faire convenablement leur travail, plus encore elles sont exposées aux risques de se faire renverser par les usages de la circulation. Nos condoléances au défunt et prompt rétablissement aux blessés.