Côte d’Ivoire-Eléphants : une première pour le défenseur Hassane Kamara

Le sélectionneur Français Patrice Beaumelle convoque le latéral gauche de l’OGC Nice pour la première fois avec la sélection nationale de la Côte d’Ivoire.

Le défenseur ivoirien Hassane Kamara est appelé chez les Eléphants pour la première fois dans le cadre des matches tests contre respectivement le Burkina Faso et le Ghana le 5 juin au stade Ebimpé et le 12 juin à Cape Coast.

Le natif de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, en France, 26 ans, écrit sur les réseaux sociaux qu’il va défendre sa « famille » et ses « terres d’origines » sous les couleurs de l’équipe nationale de son pays d’origine.

Hassane Kamara a déposé ses valises chez les Aigles après son départ de Reims. « Je suis arrivé avec l’espoir d’avoir beaucoup de temps de jeu. Il fallait absolument un projet dans lequel je pourrais montrer mes qualités et me faire une vraie place dans le “onze”, donc c’est une grande satisfaction pour moi », raconte le néo-Eléphant. Formé à Toulouse, le latéral gauche est devenu un élément clé à l’OGC Nice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *