Depuis le weekend, sur les réseaux sociaux, les commentaires sont de plus en plus hostiles vis-à-vis du pouvoir de Lomé et son deal avec Vincent Bolloré pour la concession du Port Autonome de Lomé (PAL).
Sur sa page Facebook, Dani Ayida n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour tirer sur le milliardaire français qui a reconnu devant les tribunaux français avoir aidé financièrement soutenu le candidat Faure Gnassingbé pour « gagner » les élections présidentielles du 2010 afin d’obtenir la concession du PAL de 35 ans.
« Bolloré a avoué avoir truqué des élections et piller l’économie du Togo. Togolais indigne -toi ! », a lancé le président du mouvement « Engagement pour un avenir apaisé ».
Lire aussi: Togo- Bolloré, le coupable!
A l’en croire, le plaidé-coupable Vincent Bolloré doit impérativement « quitter le Togo avec toutes ses affaires ». « Faure Gnassingbé et son gouvernement ont l’obligation urgente de rompre le contrat léonin signé avec Vincent Bolloré pour la gestion du Port Autonome de Lomé », a-t-il posté avec un hashtag « #LeTogoNestPasAvendre ».
L’acteur de la société civile invite les Togolais à se lever pour une manifestation anti-Bolloré.
c’est maintenant que vous apprenez l’existence de cette affaire ?
où étiez vous quand l’anc avec à sa tête JP Fabre et Isabelle A. étaient députés dennoncaient cette histoire et réclamaient au gouv de faure de s’expliquer? bande de vautours notoires