Togo-Faure Gnassingbé chez son mentor Denis Sassou N’Guesso

Le chef de l’État, Faure Gnassingbé, effectue ce jeudi 18 février 2021 une visite d’amitié et de travail à Brazzaville en République du Congo.

Dans la capitale congolaise, le Chef de l’Etat et son homologue, Denis Sassou N’Guesso auront des entretiens en tête-tête.

Les deux hommes feront le tour d’horizon de la coopération entre leurs deux pays et aborderont les questions continentales et internationales portant notamment sur le développement du continent, la consolidation de la paix et de la sécurité, la lutte contre l’extrémisme violent.

Les stratégies communes de lutte contre la covid-19 seront également au centre de la rencontre entre les deux leaders qui se retrouvent régulièrement pour un échange de vue sur des sujets d’intérêt commun.

Le Togo et la République du Congo entretiennent, faut-t-il le rappeler, d’excellentes relations de partenariat sur les plans économique, diplomatique, culturel et sécuritaire.

6 thoughts on “Togo-Faure Gnassingbé chez son mentor Denis Sassou N’Guesso

  1. Mr le journaliste ce n’est pas un chef d’État c’est un usurpateur. Dans l’introduction du journal vous pouvez dire : l’usurpateur togolais Faure Gnassingbé a rendu visite à son homologue usurpateur congolais Denis sasso n’guesso.

    1. Continuez de racontez vos conneries. Puisse Feg s’inspirer des réalisations d’un collaborateur de Denis Sassou Nguessou qu’est Yves castanou dans le monde des telecoms. L’actuel dg de congo telecom et ex dg de l’arcep fait un travail remarquable dans ce pays d’Afrique central, ceci pour le bonheur du président fier de lui

  2. Continuez de racontez vos conneries. Puisse Feg s’inspirer des réalisations d’un collaborateur de Denis Sassou Nguessou qu’est Yves castanou dans le monde des telecoms. L’actuel dg de congo telecom et ex dg de l’arcep fait un travail remarquable dans ce pays d’afrique central, ceci pour le bonheur du président fier de lui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *